LE 20 MARS : VOTEZ FRONT DE GAUCHE !

Publié le par frontdegauche-conflans

Les conseillers généraux ont la responsabilité de la politique du département, dirigé par la droite depuis 1967. Dans notre ville-canton, aux mains depuis 12 ans du candidat-maire sortant,  les élections cantonales sont l’occasion d’envoyer des messages forts tant au niveau national qu’au niveau local.

 

Voter  FRONT DE GAUCHE  à Conflans c’est :

 

Faire confiance au seul groupe qui s’oppose à la privatisation de l’espace  public avec des désastres comme la piscine ou le stationnement payant, et s’opposer aux délégations de service public qui spolie notre collectivité au profit du privé alors même que ces secteurs sont rentables (exemple de la restauration scolaire).

 

           S’opposer  fermement au tracé de l’A104 et ne pas nous faire croire que la résignation  et la perte d’une bataille politique sont un progrès.

 

Parier sur un développement du fluvial  et du fret ferroviaire qui soient à la fois créateur d’emplois et respectueux de l’environnement.

 

          Défendre  résolument l’industrie conflanaise et pas seulement par des discours : nous n’avons pas oublié Thomson, Thalès ou encore Bonna  en difficulté aujourd’hui.

 

Voter  FRONT DE GAUCHE  partout en France c’est :

 

Mettre une raclée à Sarkozy et un coup d’arrêt à Marine Le Pen !

 

Dire non à la casse du service public, de l’école, des hôpitaux et de la poste, qui sont d’importants outils de cohésion sociale, nous nous battrons pour les garder !

 

Poursuivre la lutte pour les 37,5 années de cotisations  et la retraite à 60 ans, à taux plein et pour tous ! C’est saluer les mouvements  d’émancipation des peuples en orient et s’occuper de nos affaires (emploi, logement, pouvoir d’achat) au lieu d’agiter le chiffon rouge d’une immigration imaginaire.

 

A Conflans et dans tout le pays le bulletin de vote du progrès social et de l’émancipation c’est celui du FRONT DE GAUCHE  !                            

 

Grégoire ETIENNE   Conseiller Municipal

 

 

Publié dans CANTONALES 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article